Avec l’obligation de la clause de bonus-malus, certains conducteurs peuvent être pénalisés selon leur conduite. C’est pour cette raison que l’existence d’une assurance auto malus peut servir et s’avérer vraiment utile. C’est en pensant à ces automobilistes dont le coefficient malus est inférieur à 15% que ce type d’assurance a été mis en place !

Une assurance auto malus pour quelles raisons ?

Chez Axa, nous proposons aux conducteurs une assurance malus. En effet, il peut arriver qu’au bout d’un certain temps de conduite, on se retrouve malus. Un accident, un taux d’alcoolémie un peu trop élevé… et on se retrouve répertorié. Si certaines assurances refusent alors d’assurer un automobiliste, mieux vaut se tourner vers une assurance auto malus. Cela est nécessaire quand le bonus est inférieur à 15%. Toutefois, les conducteurs malussés ne sont pas les seuls à pouvoir en bénéficier. Tout le monde peut souscrire une assurance de ce type afin d’être mieux préparé en cas de sinistres. Tout comme une assurance normale, l’assurance auto malus propose diverses garanties. De quoi rouler en toute sécurité et éviter ainsi tous les problèmes lorsqu’ils surviennent.

Les garanties offertes par une assurance auto malus

Chez Axa, nous proposons aux conducteurs une assurance malus pour assurer sa voiture. Pratique, elle offre de nombreuses garanties. On retrouve ainsi la responsabilité civile et la défense pénale et recours suite à un accident. Le conducteur bénéficie également d’une protection juridique ainsi que les tiers, les tiers étendus. A cela s’ajoute une assurance décès du conducteur qui peut s’élever jusqu’à 10 000€. Axa propose également la garantie joker, l’assistance aux personnes et le capital réparation. La garantie tiers est sur certaines garanties appliquées. Il en est de même pour la garantie tous risques. Et en option, on peut bénéficier de garanties supplémentaires. Une offre réellement à la carte, dans laquelle on peut choisir le type d’assurance malus qui convient. Avec ces garanties, on roule en sécurité en cas de sinistre. Professionnel de l’assurance, Axa propose une offre taillée sur mesure. Quand d’autres assureurs refusent tout simplement d’assurer des conducteurs au bonus un peu trop bas !