Le choix du véhicule est fait selon  la surface que vous souhaitez déménager et le type de biens que vous devez transporter. Dans un premier temps, faites une estimation précise du volume que vous allez transporter afin de choisir l’utilitaire adéquat. Cela vous permettra de gagner du temps car vous n’aurez pas à faire un deuxième voyage pour transporter un ou deux meubles qui ne rentreraient pas dans le premier convoi.

La Renault Kangoo

Pour déménager votre studio,  de plus vous vivez en solitaire et vous n’avez pas beaucoup de bagages, pas de pièces rares et pas de meubles de luxes, une voiture  pas chère et d’une taille moyenne fera l’affaire.

Louer une Renault Kangoo est l’idéale pour les petit volumes, elle peut héberger de 1 205 à 1 430 kg.

C’est une automobile fabriquée par Renault depuis octobre 1997, elle est présentée comme une voiture familiale mettant en avant l’important volume de son habitacle.

Le Renault Master

Pour le déménagement de votre appartement, il faut bien calculer le volume que vous allez transporter pour choisir la voiture idéale.

Louer une Le Renault Master vous sera d’une grande utilité, il dispose d’un volume de stockage important pour  transporter un maximum d’affaires à moindre frais.

Le Renault Master est un véhicule de 3.5 tonnes commercialisé depuis  1980.

Le master est le fourgon le plus vendu en France, il a subi pendant ses derrières années plusieurs modifications pour améliorer ses performances afin de garantir un déménagement sécurisé de votre bagages et de de vos meubles grâce à son moteur puissant et d’une posture stable.

A chaque véhicule utilitaire correspond un besoin très précis.

Les sites qui ont inspiré cet article :

forums.audipassion.com

voiture-prestige.skyrock.com

http://www.benzworld.org/