Un service très demandé, apprécié avant tout par les touristes, mais aussi par les résidents et les consommateurs finaux, est celui du VTC ou Véhicule de Tourisme avec Chauffeur. Selon l’Article L 3122-1 du Code des transports, ce service est défini comme étant la mise à disposition d’une (ou plusieurs) voiture avec chauffeur dont les conditions (trajet, tarif, nombre de personnes transportées, etc.) sont établies à l’avance. La nature des services offerts aux clients, pour des trajets longs ou en tout cas fréquents, remplace rapidement le taxi classique, car le VTC offre plusieurs avantages notables. 

Professionnalisme assuré

S’appuyer sur un service de voiture VTC, c’est avoir à votre disposition l’excellence d’un personnel qualifié capable d’assurer l’autonomie nécessaire pour se déplacer dans la ville ou ses environs. Tout cela en profitant d’un service d’une qualité largement supérieure au taxi traditionnel. 

Au volant des voitures VTC, il y a toujours et uniquement des chauffeurs experts qui se distinguent par leurs compétences en matière de professionnalisme, de confidentialité et de discrétion. Un personnel hautement spécialisé dans cette profession qui bénéficie de nombreuses années de présence sur la route. C’est précisément pour cette raison que ce sont des conducteurs qui connaissent parfaitement les itinéraires et sont capables à chaque fois de sélectionner l’itinéraire le plus court et le plus rapide pour arriver à destination dans les délais. L’expérience sera donc plus qu’agréable. Sérieux, engagement, ponctualité et bon traitement sont quelques-unes des principales caractéristiques que ce service peut assurer. Vous pouvez aller sur www.joindrivers.com pour en savoir plus. 

Ponctualité garantie  

L’un des principaux avantages de la location VTC est la ponctualité. Aucune autre façon de se déplacer ne peut garantir la même chose. Beaucoup de gens aujourd’hui ont passés à la location de voiture avec chauffeur privé précisément ces raisons. Il présente principalement ses avantages quand il s’agit d’assister à une réunion urgente, de rejoindre les aéroports et autres hubs de transport, ou autre situation où la ponctualité est essentielle et primordiale. 

Avoir un service de location de voiture avec chauffeur signifie être flexible aux horaires. Vous pouvez parfaitement choisir l’heure à laquelle le chauffeur vienne vous chercher et à partir de là déterminer quel sera l’itinéraire. 

Aussi, il est essentiel de se rappeler que le service de location de voiture avec drivers a un prix fixe et sûr. Une garantie qui vous permet de connaître le coût exact du service et de budgétiser correctement chacun de vos déplacements. Avec la location voiture VTC km illimité, le coût n’est pas calculé en fonction de la distance parcourue, il n’y aura donc pas de surprises. Détendez-vous et installez-vous confortablement, si vous trouvez coincé dans le, vous ne paierez aucun centime de plus.  

Confort et luxe  

Outre la commodité logistique et pratique, le service NCC se caractérise également par sa classe.  De manière générale, la flotte qui compose les véhicules faisant partie de ce type de service est constituée de véhicules moyens ou haut de gamme. Les voitures à louer avec chauffeur privé proviennent des meilleurs constructeurs automobiles au monde pour assurer un voyage confortable et sûr. En fonction de vos besoins, un type de voiture ou un autre sera sélectionné. Cela dépendra en grande partie du nombre de personnes qui voyagent, car un transfert vers l’aéroport de 6 ou 7 personnes n’est pas la même chose que de voyager en ville pour 4 personnes. 

Les avantages de ce service sont immédiatement perceptibles, car en plus d’éviter de devenir fou dans le trafic même en arrivant à une réunion tentaculaire ou peu présentable, il supprime complètement les tracas du stationnement. Vous arrivez confortablement à destination. La location de voiture VTC est idéale pour tous ceux qui veulent la tranquillité, l’agitation du guide et toutes ses conséquences. Tout cela vous fera complètement oublier les transports en commun et donc le stress généré en étant attentif à ces choses. 

VTC VS TAXI : Quel est le plus pratique ? 

Les clients affirment que la location voiture pour VTC est connectée à un service de luxe. En réalité, dans la plupart des cas, le prix est égal ou inférieur à celui d’un taxi. Une chose est sûre, le rapport qualité-prix est plus pratique dans le service VTC que dans le taxi. 

La première différence entre les deux services est que le premier représente une alternative valable et pratique pour les longs trajets et lorsque vous connaissez déjà le nombre précis d’heures par jour pendant lesquelles vous avez besoin de la voiture. 

La deuxième différence entre le service VTC et le taxi traditionnel est que le VTC puisse être réservé à l’avance en établissant un tarif au moment de la réservation : le prix est communiqué à l’avance au client et ne peut subir aucune modification. 

Évidemment, cela nécessite que, contrairement à un taxi, il ne soit pas possible de contacter un CCN à la dernière minute. 

Louer une voiture avec chauffeur n’est pas seulement un choix de style. En fait, en plus de l’élégance de la voiture et de l’exclusivité du service, les raisons pratiques font que le VTC est dans tous les cas un meilleur choix.