Les sorties entre groupes d’amis procurent toujours un plaisir énorme, des fou-rires, des folies, un soulagement réel après une longue semaine de travail. Toutefois ce genre de plans peut être inhibé à défaut de moyens de transport, surtout pour un grand groupe : comment se déplacer pour aller faire un pique-nique ou pour aller à la plage tous ensemble ?

On perd du temps à se rassembler, à attendre les copains, les autres se perdent au milieu de la route, et la journée est foirée.

Alors pour réussir à 100% son escapade, sans imprévus, la solution impeccable c’est louer une monospace avec chauffeur.

La monospace est un véhicule spacieux, qui héberge jusqu’à 8 personnes avec une malle gigantesque pour mettre la glacière, le parasol, les sandwichs  et les chaises, tous les équipements nécessaires pour une escapade réussies.

C’est une voiture stable munit d’un moteur puisant qui garantit une conduite agréable pour le chauffeur et un voyage confortable pour votre groupe d’amis.

Pour savoir plus sur ce type de véhicule cliquez ici.

La monospace a été popularisée en Europe en 1983 par la Renault Espace, qui est à l’origine du mot monospace qui consiste à décrire un véhicule à un seul corps, carrosserie plus volumineuse et plus haute ce qui lui fait gagner de l’espace.

En parlant du luxe, la maison Mercedes a donné une touche prestigieuse à la monospace  pour donner vie à la MERCEDES VIANO, qui associe le confort et la luxure.

Alors fini les programmes annulées ou foiré, les bagages entassés, les chaises cassées car avec la monospace vous économisez de l’argent, du temps et de la bonne humeur.

Les sites qui ont inspiré cet article :

www.berri-autos-location.fr

blogautomobile.fr

www.rentaclassiccar.com